Pratique de l'EPS : protocole sanitaire et autres modalités

Par PHILIPPE SERIEYS, publié le vendredi 12 juin 2020 13:34 - Mis à jour le mardi 1 septembre 2020 09:37

Cette année en EPS, chaque élève est tenu d'amener une bouteille d'eau et une pochette plastique pour y déposer son masque au début de chaque cours. Le port du masque sera exigé en EPS jusqu'au moment où le professeur demandera aux élèves de l'enlever : les activités physiques seront donc pratiquées sans masque. Les élèves devront directement arriver en tenue sportive le jour où ils ont EPS, l'accès aux vestiaires étant interdit.

Merci de votre compréhension et de votre implication dans le respect de ces règles de fonctionnement.

L'équipe EPS.