Remise d'ordre cantine durant période du ramadan
Madame, Monsieur,
Votre enfant respectera peut-être le jeûne durant le mois du Ramadan(1).
Pour éviter le gaspillage alimentaire et une facturation erronée, je vous invite à le signaler pour
le mardi 10 février au plus tard en retournant le coupon ci-dessous complété et signé. Merci de bien vouloir le faire déposer par votre enfant à la vie scolaire. (Ce coupon, si vous ne pouvez pas l'imprimer, est disponible en version papier au bureau de la vie scolaire du collège. Votre enfant peut passer en retirer un exemplaire si nécessaire).
En cas de réponse après cette date, il ne sera pas possible de déduire les repas non pris. La remise d’ordre des repas non pris pendant cette période sera effectuée au 3e trimestre (courant du mois de mai).
Vous devez préciser si vous souhaitez que votre enfant devienne externe durant cette période, (dans ce cas, votre enfant devra obligatoirement rejoindre le domicile entre la fin des cours du matin et le début des cours de l'après-midi) ou si vous préférez qu'il reste au collège pendant le temps de la pause déjeuner.
Votre réponse vous engage pour toute la durée du Ramadan.
Vous en remerciant, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de toute ma considération.
(1)Les dates prises en compte seront celles publiées au Bulletin Officiel.
Le principal
Manuel LACAZE