Infos prioritaires

Orientation et journées portes ouvertes

Par Magalie Cureau, publié le jeudi 14 mars 2024 12:03 - Mis à jour le jeudi 14 mars 2024 12:03
Capture.JPG

Vous trouverez ci-joint le calendrier de fin d'année des élèves de 3e ainsi qu'une documentation vous indiquant les dates de saisie des voeux d'orientation (choix entre Lycée général - technologique ou du lycée professionnel ou CAP) et des voeux d'affectation (choix du lycée et de la formation) sur le site Educonnect.

Vous trouverez ci-dessous, le lien d'accès au site de l'ONISEP vous permettant d'accéder aux dates des journées portes ouvertes des lycées de l'académie et au-delà :
www.onisep.fr/recherche

Vous trouverez également en pièce jointe le diaporama présenté lors de la réunion du 16 novembre dernier sur l'orientation à destination des parents d'élèves de 3e.